Qui se cache derrière le site troisiemepilier.ch ?

Le site Web troisiemepilier.ch vise à donner des informations sur la prévoyance et la retraite en Suisse.

Le contenu de ce site Web est géré par la société Website Power Management qui emploie des journalistes-rédacteurs : ce sont eux qui écrivent les articles et pages présents sur le site Web.

Le site Web troisiemepilier.ch contient des formulaires de demande à destination des personnes intéressées pour améliorer leur prévoyance en Suisse, tels qu’un formulaire de demande d’offres de contrats 3ème pilier et un formulaire de demande d’analyse de prévoyance.

Les demandes effectuées via les formulaires du site troisiemepilier.ch ne sont pas traitées par la société Website Power Management : elles sont directement transmises à un prestataire fort de 25 ans d’expérience dans le conseil en prévoyance qui travaille avec toutes les compagnies d’assurance en Suisse.

La société Website Power Management est rémunérée via un pourcentage perçu sur les contrats d’assurance signés par ce partenaire.

Où vont les données soumises via vos formulaires ?

Les formulaires de demandes d’offres ou de simulation accessibles sur le site troisiemepilier.ch ne servent qu’à répondre à une demande précise de la part d’un visiteur souhaitant avoir plus d’informations sur sa prévoyance.

Les données soumises via les formulaires ne sont jamais revendues à des tiers. Elles ne sont utilisées que pour répondre à la demande de la personne qui a soumis le formulaire.

Chaque demande soumise via le site troisiemepilier.ch est transmise à une personne réelle qui étudie chaque cas avec attention. Si besoin, la personne ayant effectué la demande est contactée dans les 48 heures ouvrables par un conseiller.

Vos guides sont-ils gratuits ?

Il est possible de télécharger deux guides au format électronique sur le site troisiemepilier.ch :

Ces guides sont téléchargeables au format iPad ou au format pdf. Ils ont été rédigés par des professionnels de la prévoyance en Suisse. Pour les télécharger, il suffit de remplir un très bref formulaire en rentrant votre adresse e-mail. Vous recevrez ensuite un e-mail contenant un lien vous permettant de télécharger le guide GRATUITEMENT.