Le 3ème pilier en ligne

Vous connaissez le fonctionnement du 3ème pilier ?

Vous savez exactement ce que vous voulez ?

Le 3ème pilier en ligne est fait pour vous !

Les avantages du 3ème pilier en ligne

Disponibilité 7j/7 24/24

Plus besoin de prendre rendez-vous avec un conseiller, vous demandez vos offres à n’importe quel moment de la journée… Et de la nuit !

Un contrat qui vous ressemble

C’est vous qui choisissez le montant à verser ou les options à inclure. Vous êtes aux commandes de votre contrat !

Une souscription simplifiée

La validation de votre contrat est simple et rapide : après réception de votre offre signée, vous recevrez votre police par courrier. Aussi simple que ça !

Un conseil à demander ?

Souscription en ligne n’est pas synonyme d’absence de suivi : nos spécialistes restent à votre disposition et répondent à vos questions, uniquement quand VOUS le souhaitez.

Simple et rapide !

Les 3 étapes du 3ème pilier en ligne

01

Remplissez le formulaire ci-dessous

Notre équipe réceptionne votre demande et réalise 3 offres comparatives. La personne en charge de votre dossier vous les envoie par email, sous 48h maximum (jours ouvrés).

02

Choisissez facilement

Faites votre choix dans les offres reçues, remplissez les divers documents et renvoyez-les nous signés par email ou par courrier postal.

03

Recevez votre police

Une fois que la compagnie a validé la proposition, vous recevez par courrier votre police originale. Félicitations, vous êtes maintenant titulaire d’un 3ème pilier !

A vous de jouer !

Faites votre demande en moins de 5 minutes !

Nos partenaires

Vos questions, nos réponses

A qui s’adresse le 3ème pilier en ligne ?

De manière générale, le 3ème pilier en ligne s’adresse à tout le monde.

Gardez en tête que pour conserver la simplicité de la souscription en ligne, tout le processus se fait à distance sans aucun contact avec un conseiller. Si vous connaissez le 3ème pilier et si vous savez ce que vous souhaitez en terme de rendement ou d’options, ce produit est tout indiqué pour vous.

Par contre, si vous avez des questions sur le 3e pilier ou si vous avez besoin d’aide pour souscrire au contrat, nous vous conseillons de faire une demande classique via notre formulaire, et un conseiller prendra contact avec vous.

Quelles différences y’a-t-il avec une demande de comparatif classique ?

Que ce soit dans les types de produits proposés ou les compagnies choisies, il n’y a aucune différence entre le 3ème pilier en ligne et une demande de comparatif classique.

La seule différence est que vous n’aurez aucun contact direct avec un conseiller, sauf demande expresse de votre part.

Mes données sont-elles revendues à des tiers ?

Pour des raisons légales, les offres sont réalisées par un intermédiaire d’assurance reconnu FINMA.

Nous travaillons avec un seul et unique partenaire depuis plus de 10 ans, et c’est lui qui établira les propositions que vous allez recevoir.

Notre partenaire est l’Agence Mendes basée à Perly (Genève) et inscrit à la FINMA sous le numéro 37179.

Y’a-t-il des frais pour bénéficier du 3ème pilier en ligne ?

Non. Comme une demande classique, l’établissement des offres comparatives et la gestion de votre contrat est totalement gratuit.