A qui s’adresse le 3ème pilier en ligne ?
De manière générale, le 3ème pilier en ligne s’adresse à tout le monde.
Gardez en tête que pour conserver la simplicité de la souscription en ligne, tout le processus se fait à distance sans aucun contact avec un conseiller. Si vous connaissez le 3ème pilier et si vous savez ce que vous souhaitez en terme de rendement ou d’options, ce produit est tout indiqué pour vous.
Par contre, si vous avez des questions sur le 3e pilier ou si vous avez besoin d’aide pour souscrire au contrat, nous vous conseillons de faire une demande classique via notre formulaire, et un conseiller prendra contact avec vous.
Quelles différences y’a-t-il avec une demande de comparatif classique ?
Que ce soit dans les types de produits proposés ou les compagnies choisies, il n’y a aucune différence entre le 3ème pilier en ligne et une demande de comparatif classique.
La seule différence est que vous n’aurez aucun contact direct avec un conseiller, sauf demande expresse de votre part.
Mes données sont-elles revendues à des tiers ?
Pour des raisons légales, les offres sont réalisées par un intermédiaire d’assurance reconnu FINMA.
Nous travaillons avec un seul et unique partenaire depuis plus de 10 ans, et c’est lui qui établira les propositions que vous allez recevoir.
Notre partenaire est l’Agence Mendes basée à Perly (Genève) et inscrit à la FINMA sous le numéro 37179.
Y’a-t-il des frais pour bénéficier du 3ème pilier en ligne ?
Non. Comme une demande classique, l’établissement des offres comparatives et la gestion de votre contrat est totalement gratuit.