Depuis quelques jours, nous recevons plusieurs mails de la part d’internautes frontaliers qui sont inquiets de voir le 3ème pilier disparaître.
En effet, certains conseillers n’hésitent pas à annoncer que l’accès au 3ème pilier va disparaître pour les frontaliers car plusieurs compagnies d’assurance ont décidé de ne plus assurer cette clientèle particulière.
Notre site troisiemepilier.ch de par ses multiples partenariats continue à proposer des offres comparatives aux frontaliers. Même si le choix des compagnies d’assurance s’est considérablement réduit ces derniers jours, nous pouvons toujours établir des contrats 3ème pilier aux frontaliers.
Des compagnies nous ont réaffirmé leur position d’assurer les frontaliers et ce, sans changer les conditions d’acceptation. Elles proposent des produits d’assurance 3ème pilier de qualité et surtout avec des capitaux garantis.
VOUS SOUHAITEZ
Comparez gratuitement les offres 3ème pilier en quelques clics et profitez des conseils de nos experts en prévoyance.
Demandez une offre
Les frontaliers et le 3ème pilier
Historiquement, les frontaliers ont toujours été très friands du 3ème pilier, et à juste titre: préparation à la retraite, déduction fiscale, le 3e pilier a toujours représenté un placement sûr et sécurisé pour différents projets, que ce soit pour les résidents suisse ou les frontaliers.
Nous le redisons: les frontaliers ne sont pas privés de 3ème pilier, il est toujours possible pour eux de souscrire à cette assurance et d’optimiser leur prévoyance tout en bénéficiant de la déduction fiscale.
Nos conseillers travaillent avec les compagnies qui réaffirment leur désir d’offrir une prévoyance sécurisée à la clientèle frontalière, n’hésitez donc pas à nous solliciter pour recevoir des offres comparatives.